MDM Multimedia cherche des proies, pas des clients. Sinon, comment expliquer qu'aucun de leur contractant ne témoigne du contraire ?
Page 1 sur 1 • Partager •
MDM Multimedia cherche des proies, pas des clients. Sinon, comment expliquer qu'aucun de leur contractant ne témoigne du contraire ?
La Technique du tir au pigeon est toujours très en vogue ... Ca rigole pas mal chez les rapaces
==> Mdm multimedia periers en auge 14160 NC PERIERS EN AUGE 0231281818 VENTE, LOCATION, GESTION DE DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES. Ca coule en province ==> la trésorerie du bar restaurant pique du nez vers les abysses. Ca déménage au Tribunal ==> pas moyen d'expliquer au juge le péril immédiat encouru par le bar restaurant, puisque MDM Multimédia a envoyé la police cueillir le plaignant et son défenseur. Le juge, qui est chez lui, dans son tribunal, laisse faire !!
et un de plus bang ....
Il n'est pas bon de créer un commerce en France, car des rapaces, déguisés en hônnètes commerçants, choisissent leurs proies chez les néophytes, en activité depuis moins d'un an, leur propose de booster leur affaire, et leur soutirent le fruit de leur travail en moins de 2 heures. Combien parmi vous ont vécu cette expérience.
Mais que fait la police ?
Pourquoi tout ce tremblement, suite au prochain numéro
et un de plus bang ....
Il n'est pas bon de créer un commerce en France, car des rapaces, déguisés en hônnètes commerçants, choisissent leurs proies chez les néophytes, en activité depuis moins d'un an, leur propose de booster leur affaire, et leur soutirent le fruit de leur travail en moins de 2 heures. Combien parmi vous ont vécu cette expérience.
Mais que fait la police ?
Pourquoi tout ce tremblement, suite au prochain numéro
iris- Messages: 2
quelle arnaque
bonjour,
OUI c'est vrai je viens de me faire avoir mais comment REVENIR en arrière, j'ai signé le 13 juillet dernier...SVP dites moi si j'ai le droit avec moi....car je leur ai déja envoyé une lettre recommandée ....je suis catastrophée.....en un mois j'en ai pas louée une seule
OUI c'est vrai je viens de me faire avoir mais comment REVENIR en arrière, j'ai signé le 13 juillet dernier...SVP dites moi si j'ai le droit avec moi....car je leur ai déja envoyé une lettre recommandée ....je suis catastrophée.....en un mois j'en ai pas louée une seule
chris- Messages: 3
et bien
bonjour ,MDM multimedia il faut être trés prudent donc pour l'instant je ne dirais rien d'autre
je voudrais d'abord savoir qui à mis en ligne sur ce forum cette mésaventure si tu es bien une victime de MDM multimedia laisse une adresse email de contact mais pour ta gouverne la justice ne peut rien pour toi
je voudrais d'abord savoir qui à mis en ligne sur ce forum cette mésaventure si tu es bien une victime de MDM multimedia laisse une adresse email de contact mais pour ta gouverne la justice ne peut rien pour toi
encore et encore- Messages: 2
Re: MDM Multimedia cherche des proies, pas des clients. Sinon, comment expliquer qu'aucun de leur contractant ne témoigne du contraire ?
bonjour,
merci d'avoir répondu à ma question, pour la suite, ils m'ont répondu comme quoi je ne pouvais pas dire que cela ne pouvait pas marcher puisque cela ne faisait qu'à peine un mois que j'avais signer le contrat et qu'il etait pour 8 mois....et que si pour l'instant cela ne marchait pas c'est que je ne m'investissais
pas dans la location auprés de mes clients et clientes ( pour info j'ai racheté il y a un an une épicerie de village dans le 37) donc si j'ai bien compris je suis dans la M..... et la justice ne peut rien pour moi ! c'est bien cela ? donc inutile pour moi de voir un avocat ?
j'ai la rage que des salopards puissent se permettent de telles démarches et attitudes !
je vais quand même voir auprés de mon comptable s'il n'y a pas une faille dans le contrat
merci de votre soutien
merci d'avoir répondu à ma question, pour la suite, ils m'ont répondu comme quoi je ne pouvais pas dire que cela ne pouvait pas marcher puisque cela ne faisait qu'à peine un mois que j'avais signer le contrat et qu'il etait pour 8 mois....et que si pour l'instant cela ne marchait pas c'est que je ne m'investissais
pas dans la location auprés de mes clients et clientes ( pour info j'ai racheté il y a un an une épicerie de village dans le 37) donc si j'ai bien compris je suis dans la M..... et la justice ne peut rien pour moi ! c'est bien cela ? donc inutile pour moi de voir un avocat ?
j'ai la rage que des salopards puissent se permettent de telles démarches et attitudes !
je vais quand même voir auprés de mon comptable s'il n'y a pas une faille dans le contrat
merci de votre soutien
MDM danger
bonjour ,
si votre comptable ne peut rien pour vous
il faut quand même écrire aux instances de la justice Française
pour grossire la liste des commerçants qui ont été arnaqués par cette socièté
écrire aussi à la répression des fraudes de ton dep . tous cela en AR bien sur
si tu porte la ste MDM devant les tribunaux de justice il gagneront le procé et en plus tu payeras les articles 700 plus la somme du contrat que tu as signé
car tous sera jugé à lissieux
car MDM gagne plus d'argent avec les procés que son propre commerce de DVD obsolétes
regarde bien aussi autour de toi les petits commerces car il sont du indiquer sur ton contrat une zone de non concurence dans un rayon de X kms
mais quand leur commerciale le rapace est sur place il fait parfois signé d'autre contrat quand il repère des proie facile et se fou bien de la zone de non concurence .
mais cela peut faire annuler ton contrat si pas respecter la seul faille actuel
car MDM contrat pour leur défense en béton
courage @ plus
ps: si tu à des questions des réponses merci de transmettre pour aider les victimes merci
si votre comptable ne peut rien pour vous
il faut quand même écrire aux instances de la justice Française
pour grossire la liste des commerçants qui ont été arnaqués par cette socièté
écrire aussi à la répression des fraudes de ton dep . tous cela en AR bien sur
si tu porte la ste MDM devant les tribunaux de justice il gagneront le procé et en plus tu payeras les articles 700 plus la somme du contrat que tu as signé
car tous sera jugé à lissieux
car MDM gagne plus d'argent avec les procés que son propre commerce de DVD obsolétes
regarde bien aussi autour de toi les petits commerces car il sont du indiquer sur ton contrat une zone de non concurence dans un rayon de X kms
mais quand leur commerciale le rapace est sur place il fait parfois signé d'autre contrat quand il repère des proie facile et se fou bien de la zone de non concurence .
mais cela peut faire annuler ton contrat si pas respecter la seul faille actuel
car MDM contrat pour leur défense en béton
courage @ plus
ps: si tu à des questions des réponses merci de transmettre pour aider les victimes merci
encore et encore- Messages: 2
ouf fini !!!!
bonjour,
je reviens sur le forum pour vous dire que ca y est
c'est terminé par cette société, en effet mon contrat a pris fin fin avril et je viens de recevoir mon chèque de caution...OUF....quel soulagement mais je ne veux pas en rester là, je vais écrire plus haut, je vais remuer la M........
voilà j'aurai donné 331.50 euros pendant 8 mois
pour 15 locations de cassettes en 8 mois
à bientôt
je reviens sur le forum pour vous dire que ca y est
à bientôt